Inspecteur général : Jean-François MAYERUS

 

Mesdames les Directrices-gérantes,

Messieurs les Directeurs-gérants,



Cher(e)s participant(e)s à la journée du 2 octobre,

Dans le cadre de la journée mondiale de l’habitat, une belle symbolique, la SWL a eu le plaisir de convier le secteur à une journée d’informations le 2 octobre 2023 aux Moulins de Beez. Le thème de la rencontre : « Compteurs communicants et gestionnaires de réseaux : Réinventer l’avenir énergétique grâce à des approches technico-sociales efficaces ! Partage d’expériences et de bonnes pratiques ».


Une journée organisée en étroite collaboration avec des partenaires, notamment ORES et RESA venus à la rencontre des SLSP et représentants d’habitants pour partager des informations didactiques sur les nouvelles technologies d’avenir et par ailleurs des Sociétés de Logement wallonne et bruxelloise (Le Foyer de la Région de Fléron, Lysco, Mon Toit Fleurisien et Le Logement Bruxellois) venues partager leurs bonnes pratiques et outils mis en place au service du locataire. 


Encore merci à tous pour votre précieuse collaboration à promouvoir l’importance et les bénéfices d’un accompagnement technico-social dans une approche de développement durable.

Une journée qui s’inscrit dans le contexte de mise en réseau développé depuis plusieurs années en matière sociale qui offre des perspectives en dynamique continue en fonction de l’évolution des besoins dans une approche pluridisciplinaire.


Vous retrouverez l’ensemble des présentations PowerPoint et les photos de la journée sur le site de la SWL via ce lien.


L’implication active de tous les participants a rendu cette journée riche et dynamique en informations et en échanges. Nous avons eu beaucoup de retours positifs, nous vous en remercions chaleureusement !



Cordialement,



Le Pôle social

 
 
 
 
 
 

Personnes de contact :
Laurence DI NUNZIO l.dinunzio@swl.be 071/200.348

Ludivine HOSTAUX  l.hostaux@swl.be  071/200.360

 

 
 

 

 

Société wallonne du Logement
Rue de l’Ecluse 21, 6000 CHARLEROI

   
 
 
 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *